Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: jdr sur Marie Antoinette Mer 1 Nov - 17:41 | |
| Voila je viens tout juste de cree un forum de jeu de role sur le film Marie Antoinette. J espere ne pas etre toute seule decu ! Venez vous inscrire ! http://marie-antoinette.forum2jeux.com/ | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: jdr sur Marie Antoinette Mer 1 Nov - 19:02 | |
| Ouai je vais m'inscrire !!! Mais tu me supprime de ton fofo sur 7 a la maison | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: jdr sur Marie Antoinette Mer 1 Nov - 19:45 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: jdr sur Marie Antoinette Mer 1 Nov - 20:36 | |
| C'est bon je suis la Duchesse de Polignac !!!! | |
|
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: jdr sur Marie Antoinette Mer 1 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: jdr sur Marie Antoinette Jeu 2 Nov - 21:50 | |
| De rein ça me fait trop plaisir !! | |
|
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: jdr sur Marie Antoinette Jeu 2 Nov - 23:29 | |
| Je suis Mlle Royale!!! Il est magnifqiue!!! | |
|
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: jdr sur Marie Antoinette Ven 3 Nov - 14:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jdr sur Marie Antoinette | |
| |
|