Nombre de messages : 204 Age : 30 Artiste préféré : * Johanna Aparicio * Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Hortense Mancini Jeu 2 Nov - 22:59
salut a tous je m'appelle Adeline j'ai 12 ans et demi j'habite à Dunkerque dans le Nord. Comme vous tous (je suppose) je suis fan de la troupe du roi soleil, et je vais jouer le rôle d'hortense mancini : la soeur de marie mancini voila a bientôt
bisous
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Hortense Mancini Jeu 2 Nov - 23:26
Hello la miss!!! Amuse toi bien ici
Hortense Mancini Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 204 Age : 30 Artiste préféré : * Johanna Aparicio * Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Hortense Mancini Ven 3 Nov - 11:41
merci !
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Hortense Mancini Ven 3 Nov - 14:57
Je suis super contente que tu soit la ! Tu m a manquer ! Amuses toi bien ! C genial tu vas etre ma soeur ! Bisous !
Hortense Mancini Membre de la cour à part entiere
Sujet: Re: Hortense Mancini Ven 3 Nov - 15:01
merci ! toi aussi tu m'as manqué !
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Hortense Mancini Ven 3 Nov - 15:03
Merci ! ca me touche !
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Hortense Mancini Ven 3 Nov - 18:07
Bienvenue Hortense !!! Voilà la famille Mancini est complete !!!! Amuse toi bien et bisous !
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: Hortense Mancini Ven 3 Nov - 18:25
Il manque notre mere !
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Hortense Mancini Ven 3 Nov - 19:00
Coucou ma puce ,j'espère que tu te plairas ici !!!! Je te fais d'énormes bisous
Duc de Beaufort De plus en plus à l'aise à la cour
Sujet: Re: Hortense Mancini Dim 5 Nov - 7:37
bienvenue!!!! Oui on aime tous le roi soleil lol
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Hortense Mancini Dim 5 Nov - 15:35
Ouai vive le Roi Soleil !!! Au passage Victoria,Merwan je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee !!!