Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: rend visite Dim 26 Nov - 12:43 | |
| - Je dois me reposer sinon le Roi va me tuer !!!!! *rit* | |
|
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: rend visite Dim 26 Nov - 12:45 | |
| -Allez-y,vous devez être en bonne santé ! | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: rend visite Dim 26 Nov - 12:47 | |
| - Oui *sourit* - A bientot. Merci pour votre gentillesse | |
|
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: rend visite Dim 26 Nov - 12:49 | |
| *la raccompagne a la porte*
-De rien.Et encore merci pour votre aimable compagnie | |
|
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: rend visite Dim 26 Nov - 12:50 | |
| *sourit* - Merci a vous. Au revoir *part* | |
|
| Sujet: Re: rend visite Dim 26 Nov - 13:01 | |
| *la regarde partir*
Elle a beaucoup de chance...
*attends un petit moment et referme la porte* | |
|