Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Lyon Artiste préféré : Pas un artiste en particulier mais ceux qui font les musiques de films Chanson préférée : Par amour (Diam's) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Nana et Lyly Dim 12 Nov - 21:07
Salut moi c'est Amélie dit nana et lyly (pour Anne-Laure et Lysa )
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Nana et Lyly Dim 12 Nov - 21:15
BIENVENUE!!!! tu connais isabelle?
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Nana et Lyly Dim 12 Nov - 21:16
Bienvenue parmis nous ! C'est quoi ton rôle dans l'histoire??
duc de maine Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Lyon Artiste préféré : Pas un artiste en particulier mais ceux qui font les musiques de films Chanson préférée : Par amour (Diam's) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Nana et Lyly Dim 12 Nov - 21:23
Merci de cet acceuille ! et oui je connais Isabelle c'est la soeur d'une de mes copines et elle est également dans le forum sur le da vinci code (qui se trouve dans vos partenaires) Mon rôle ?Le tient et celui da anne-laure (Nana et lyly) a la fois mais je me débrouillerai si besoin !!lol
Sujet: Re: Nana et Lyly Dim 12 Nov - 21:24
Au fait j'habite a Meyzieu et j'ai 14 ans !
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Nana et Lyly Dim 12 Nov - 21:31
a ok!!! trés belle présentation!!!
bizous
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Nana et Lyly Dim 12 Nov - 22:04
Bienvenue !!!!!
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Nana et Lyly Dim 12 Nov - 23:03
Désolée mais je comprends pas lol !! Tu seras une courtisanne,une sevante,... ???
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Nana et Lyly Lun 13 Nov - 14:17
Oh coucou Kiwi !!! Heureuse de t'avoir parmis nous !!! Moi je serai Isabelle !!! Big Bizous
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Nana et Lyly Lun 13 Nov - 20:15
Moi non plus je ne crois pas ton role !
Sujet: Re: Nana et Lyly Mar 21 Nov - 23:48
alors moi je sserai le Duc de Maine
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: Nana et Lyly Mer 22 Nov - 13:08
ok alors changes ton pseudo et ton avatar stp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nana et Lyly
Nana et Lyly
Page 1 sur 1