Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Mme de Montespan Jeu 12 Oct - 19:02 | |
| Bonjour, moi c'est Lola j'ai 13 ans je viens de Dordogne. Je suis fan de la troupe depuis l'année dernière(plus particulièrement de Lysa et Merwan) et j'ai eu la chance de voir Lysa après le spectacle a Bordeaux le 13 mai 2006 ! Sinon je co-dirige un atelier théâtre dans mon collège ou nous montons une sorte de comédie musicale,j'en suis a ma 4 ème année de danse,j'ai fait également 4 ans (3 et demi en fait) de théâtre !
Je vais donc jouer le rôle de Mme de Montespan une femme passionée avec bon caractère. Qui peut être méchante,calaculatrice et manipulatrice justement par passion ! Sinon elle est adepte de la mode et prête beaucoup d'attention a son apparence et a sa réputation
Bisous a tous
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 19:15, édité 1 fois | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mme de Montespan Jeu 12 Oct - 19:07 | |
| Je suis trop contente de te voir ici !!! Bienvenue !!! Bisous !!! | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Mme de Montespan Jeu 12 Oct - 21:07 | |
| Bienvenue Lola !!! Voilà notre belle Montespan,éclate toi bien sur ce forum !! Bizous d'Isabelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mme de Montespan | |
| |
|