| Marion | |
|
+3Mme de Montespan Marie Mancini Brice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brice Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 9 Age : 34 Artiste préféré : Cathialine Andria Chanson préférée : La vie passe, Endormie, Le rêve des filles,... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Marion Mer 15 Nov - 19:39 | |
| Coucou Je m'appelle Marion, j'ai 16 ans, j'habite à Strasbourg! J'adore le Roi Soleil, surtout Cathialine, Tommy et mon petit Roi Julien! Bisous Marion | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Marion Mer 15 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Marion Mer 15 Nov - 22:30 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 34 Artiste préféré : Cathialine Andria Chanson préférée : La vie passe, Endormie, Le rêve des filles,... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Marion Mer 15 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Marion Jeu 16 Nov - 10:32 | |
| Bienvenue !!! En faites tu es qui dans l'histoire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marion Jeu 16 Nov - 13:33 | |
| Merci! Je fais un courtisan! | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Marion Jeu 16 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Marion Lun 27 Nov - 23:26 | |
| bienvenue!!!!!!!!!!! amuse toi bien ici!!! | |
|
| |
Laurent de Beaufort Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 11 Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Mon Essentiel, la ou je pars, Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Marion Mar 28 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Marion Mar 28 Nov - 14:47 | |
| et j'habite a huningue (alsace) Chouette un alsacien!!! wie geht's? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marion Jeu 30 Nov - 22:14 | |
| Ah je comrend rien !!! LOL désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marion | |
| |
|
| |
| Marion | |
|