Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Joyeux anniversaire Victoria Petrosillo Mer 15 Nov - 22:40
Aujourd'hui notre petite princesse fête ses 21 ans !!!
Pleins de gros bisous et que tes voeux les plus chers se réalisent
Joyeux anniversaire
Lola
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Victoria Petrosillo Jeu 16 Nov - 10:41
Oh ma belle princesse a 20 ans !!!! Gros bizous Vic et encore des milliards et des milliers de bizous !!!
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Victoria Petrosillo Jeu 16 Nov - 13:37
Pardon j avais oublier !!!! Bonne Anniversaire Victoria ! Je t adore !! Gros Bisous !!!
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Ben c'est marqé mais bon pas grave pour 1 ou 2 ans d'écart,Victoria est toujours la meme,aussi fabuleuse,aussi parfaite !!
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Victoria Petrosillo Mar 5 Déc - 20:35
ça c'est sur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Victoria Petrosillo