| Monsieur arrive! | |
|
+3Isabelle de Vendome Mme de Montespan Monsieur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Monsieur arrive! Jeu 12 Oct - 20:14 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulalalala! bonjours salut salut moi c'est charlie je vien d'avoir 13 ans j'habite en haute savoie mon surnom c'est choucroute pour les intime jadore le roi soleil surtout Chris Anne-Laure et Manu ! et je vais incarner Monsieur le frere du roi ! pour faire plein de betise lol | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Jeu 12 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Jeu 12 Oct - 21:06 | |
| Bienvenue choucroute !!! Non je rigole ben bienvenue Charlie et mais nous bien l'ambiance içi !!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Ven 13 Oct - 11:25 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!! Bisous !!!! | |
|
| |
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Ven 13 Oct - 20:59 | |
| ahhhhhhh non pas elllllllle :S:S:S:S:S:S:S:S:Ss:S:S:S:S mdr
mdr bienvenue a toi ma ptite puce :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Ven 13 Oct - 21:03 | |
| Coucou a ce qi parait tu le connait !!! LOL | |
|
| |
Marie-Louise D'Orléan Timide à la cour
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Ven 13 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Dim 15 Oct - 12:00 | |
| merci beaucoup! oui jve mettre a fond l'ambience!!! oui maleureusement je le conai ptdr!non je blague il est adorable! | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Dim 15 Oct - 12:00 | |
| Bienvenue monsieur!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Dim 15 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Dim 15 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Lun 16 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Lun 16 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Lun 16 Oct - 20:40 | |
| Ben pour l'instant t'as l'air super sympa parse que une paysanne dans Versailles c'est bizarre !!! Mais t'as l'air sympa dans ton role et dans ta vie !!! Bizous d'Isabelle de Vendome !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Lun 16 Oct - 21:51 | |
| hihi merci beaucoup ! oue 1 franchement la paysanne a versaille sa fais euh lol! non je blague gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Lun 16 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Lun 16 Oct - 22:19 | |
| tu veu vraiment me dire bonjour toi lol ! merci pour la 3eme fois HIHI | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Lun 16 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur arrive! Mar 17 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur arrive! | |
| |
|
| |
| Monsieur arrive! | |
|