duc de maine Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Lyon Artiste préféré : Pas un artiste en particulier mais ceux qui font les musiques de films Chanson préférée : Par amour (Diam's) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Duc de maine Jeu 23 Nov - 0:19 | |
| Bon pour la deuxième fois, je m'appelle Amélie et j'abite a MEYZIZU près de Lyon j'ai 14 ans et je suis en 3° a O de Serres ! Voila biz a tous et merci pour votre acceuil, quand a mon sergent je lui fait un gros bisou ... | |
|
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Lyon Artiste préféré : Pas un artiste en particulier mais ceux qui font les musiques de films Chanson préférée : Par amour (Diam's) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Duc de maine Jeu 23 Nov - 0:19 | |
| Désolé pour les fautes mais j'habite a MEYZIEU . | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Duc de maine Jeu 23 Nov - 14:57 | |
| Euh,Amélie... Euh ben il faut pas donnée des données personnel... | |
|
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Duc de maine Jeu 23 Nov - 19:37 | |
| Lol !!! On fais comme on veut , y'a des personnes qui préfrent donner le max d'infos sur eux même d'autres pas | |
|
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Duc de maine Jeu 23 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Duc de maine Jeu 23 Nov - 23:10 | |
| Oui et si ya des gens qui veulent me voir il savent ou me trouver. Pour certains se sera plus simple pour d'autres plus compliqué !! | |
|
| Sujet: Re: Duc de maine Ven 24 Nov - 20:23 | |
| Ah ok Kiwi !!!! Et donc j'espère quer tu viendras souvent me voir chez moi,meme si le Duc est un peu petit !!!! | |
|
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Duc de maine Sam 25 Nov - 0:23 | |
| | |
|