juliette La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : bretagne Artiste préféré : victoria petrossillo Chanson préférée : entre ciel et terre Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: forum de jeu de role sur grey's anatomy Jeu 23 Nov - 20:57 | |
| coucou j ai cree un forum sur grey's anatomy venez me rejoindre vous pourez incarner un personnge de la serie je vous attend bisoux laura http://greysanatomy.forum2jeux.com/ | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur grey's anatomy Jeu 23 Nov - 22:59 | |
| Désolé je ne regarde pas... | |
|
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur grey's anatomy Sam 25 Nov - 15:25 | |
| Ton forum est superbe et je suis accro a cette série lol !! Mais je suis désolée de ne pas pouvoir m'y inscrire,j'ai trop d'autres choses a faire | |
|
juliette La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : bretagne Artiste préféré : victoria petrossillo Chanson préférée : entre ciel et terre Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur grey's anatomy Sam 25 Nov - 22:20 | |
| ok merci c est vraiment dommage que tu ne puisse pas t inscrire dommage l ambiance est si simpa sur ce forum sniff sniff bisous laura | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur grey's anatomy | |
| |
|