Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: proserpine Mer 29 Nov - 20:30 | |
| -Voyons comtesse ne dites pas de sotises. Et sachez que l'on dit que l'on attend un bébé; mais apparemment vous n'avez guerre de Lettres. dit-elle avec amertume | |
|
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: proserpine Mer 29 Nov - 20:32 | |
| -Mais je vois que vous n'en avez que 4, celle qui forment le mot : <<sote>> | |
|
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: proserpine Mer 29 Nov - 20:36 | |
| Que m'est-il passé par la tête ???
-Madame, je sais que ma présence vous déplait mais je vous prierais de n'en dire mot à personne. Un medecin de renommée doit venir me voir, et la nous saurons si j'attends un enfant.
Sur ce, bonne soirée.
*Fit une reverence et se retourna* | |
|
| Sujet: Re: proserpine Mer 29 Nov - 20:54 | |
| Anne ressta d'abord sans voix, puis appela son fils, philippe :
-philippe, je veut tout savoir sur cette femme. Mais pas un mot a Louis.[/b] | |
|