Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Les Femmes et le Roi Mer 29 Nov - 20:32
Qu'en pensez vous ?
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Les Femmes et le Roi Jeu 30 Nov - 11:23
J'étais partagé entre l'avant derniere et la derniere ! Parceque manger a table avec sa femme d'un côté et sa maitresse de l'autre c'etait un peu beaucoup lol Donc j'ai mis l'avant dernière
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Les Femmes et le Roi Jeu 30 Nov - 14:50
J'ai mis qu'il était tro frivole!!! attend il a le droit d'avoir une maitresse mais a se point lui reserver des fetes,la montrer en public fo arreter et je plais marie thérése!!!!!
Mazarin De plus en plus à l'aise à la cour
Sujet: Re: Les Femmes et le Roi Mer 10 Jan - 22:53
il es le roi fai ce qu'il veut lol
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Les Femmes et le Roi Dim 14 Jan - 14:15
MDR !! Il les aimat trop !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Femmes et le Roi
Les Femmes et le Roi
Page 1 sur 1