| banquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: banquet Sam 2 Déc - 21:22 | |
| Anne avait "organisé" un banquet. Tout le monde y était convié, y compris Marie mancini. Tout etait parfait, où presque.
-oh louis! Tu est deja arrivé. Maire n'est-elle point la ?
hj : voici une occasion pour que juliette s'occupe du bébé et marie puissent s'amuser lol | |
|
| |
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: banquet Sam 2 Déc - 21:42 | |
| *arrive au banquet* *chantonne sa marche* -oulalalala -oh bonsoir mere comment allez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: banquet Dim 3 Déc - 13:25 | |
| -Oh philippe, merveilleusement bien!! et vous tres cher ? | |
|
| |
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: banquet Dim 3 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: banquet Dim 3 Déc - 20:40 | |
| *La Comtesse arriva vetue d'une merveilleuse robe de soie* *Reverence*
-Bonsoir Madame. Comment-allez vous ?
Ce banquet va être magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: banquet Dim 3 Déc - 21:27 | |
| Bonsoir comtesse. Ho vous etes ravissant pas autant que moi Venez donc, je vais vous presenter a certains..euh...amis.
Elle entraina la comtesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: banquet Dim 3 Déc - 21:54 | |
| *Se laissa entrainer par Anne d'Autriche*
Que de gens magnifiquement vetus. Quelle splendide soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: banquet Lun 4 Déc - 13:45 | |
| Voici le duc de colmar, un peu pretention mais d'une extreme gentillesse ! et surtout avec les femme!! | |
|
| |
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: banquet Lun 4 Déc - 19:42 | |
| < arrive >
- bonjour mere
- marie arrive elle finit de se changer et elle arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: banquet Lun 4 Déc - 19:59 | |
| -Bonjour. tres bien.
Dit a la comtesse :
-Voici mon fils.
se mit a rire | |
|
| |
| Sujet: Re: banquet Lun 4 Déc - 21:32 | |
| *Ne compris pas l'humour*
-Bonsoir Sire.
*reverence*
Je me souviens de notre nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: banquet Lun 4 Déc - 21:43 | |
| hj : je me suis mal exprimé je voulais dire : "je vous presente mon fils, peu connu" Mais j'ai tape autre chose sans faire expres | |
|
| |
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: banquet Mer 6 Déc - 14:18 | |
| < parle a haute voit >
- medame et messieur mere , et mes tres cher amis ,
- j ai une annonce a vous faire
- marie mancini et moi meme allons nous marier
- vous etes donc tous inviter a notre mariage qui se feras samedi qui arrive au coup de 14h venez nombreux surtout
- un bal seras porter apres le couronnement de ma cher compagne marie mancini nous célebrerons donc un mariage royal avec un grand buffet apres .
- n'hesiter pas a tous venir vous serez bien acceuillit
- merci | |
|
| |
| Sujet: Re: banquet Mer 6 Déc - 19:53 | |
| -Louis, tu viens de me gacher ma reception.
Anne sorti de la piece... | |
|
| |
| Sujet: Re: banquet Mer 6 Déc - 20:05 | |
| < la ratrappe >
- mere rester
- je l ai dit simplement car c est bientot et que je veut que vous soyer presente ainsi que toutte les personne qui sont a cette reception
- alors maintenant on y retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: banquet Jeu 7 Déc - 14:12 | |
| lachez moi Louis !! Sachez que je ne serais point des votre!!! Au revoir, adieu meme!!
Puis elle s'en alla | |
|
| |
| Sujet: Re: banquet Sam 9 Déc - 15:06 | |
| Continua à se balader et à saluer le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banquet | |
| |
|
| |
| banquet | |
|