| Depose un mot dans la chambre du Roi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Depose un mot dans la chambre du Roi Lun 11 Déc - 20:35 | |
| A convaincu les gardes de la laisser entrer. La comtesse prend une plume, de l'encre et écrit un mot pour le roi qu'elle dépose près du lit. Voila, j'espère que le Roi le lira et acquiescera -Voila !! Tout est parfait. Il ne me reste malheureusement plus qu'a attendre patiemment. *Se dirigea ers la porte pour sortir* | |
|
| |
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Mar 2 Jan - 15:59 | |
| hj: mdr si u veut qu je la lise marque au moin ce que tu as mis dans la lettre :p | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Mer 3 Jan - 12:08 | |
| HJ:Allez je te la fais : Oh,mon Louis,mes sentiments se dévoile aujourd'hui,je vous aime !!! Nannnnnnnnnnnnnn je déconnnnnnnnnnnneeeeeeeee !! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Mer 3 Jan - 12:16 | |
| hj : Vous m'oubliez ? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Mer 3 Jan - 14:15 | |
| hj : mais non euhhhhhhhhhhh !!!!! Tu devrais pas te preparer pour le mariage toi !!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Mer 3 Jan - 14:23 | |
| hj : si et ca fait des jours que je le fait ! lol | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Mer 3 Jan - 19:35 | |
| HJ:Lol !!! C'est vrai,il faut pas t'oublier Kristina !!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Mer 3 Jan - 21:08 | |
| hj : lol ! Non pas vraiment moi mais mon personnage, Marie | |
|
| |
Le comte du Roussillon Timide à la cour
Nombre de messages : 62 Age : 31 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : contre ceux d'en haut Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Ven 5 Jan - 22:59 | |
| MAZARIN !!!! EST CE QUE QUELQU'UN CONNAITRAIS UN MAZARIN ???? | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Ven 5 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Sam 6 Jan - 3:44 | |
| hj: ecrit la lettre que je puissela lire lol ecrit la en italique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Sam 6 Jan - 18:07 | |
| hj : Voici enfin le mot tant attendu ... [roulements de tambours].......... Il me plairait beaucoup de faire une ballade à cheval en votre compagnie, que driez vous de me rejoindre demain, aux aurores pour une excursion dans le parc ? Votre dévouée servante, Comtesse de Seville ! hj : genre, servante XD XD XD XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Sam 6 Jan - 23:26 | |
| hj: ahhhhh bahhh voila :p tu voit que tu y arrive au moin j ai quelque chose a lire :p
<arrive dans sa chambre >
< voit une lettre >
< lit la lettre >
< rigole en lisant la lettre >
< appelle un garde >
< voit le garde arriver>
- monsieur veuillez dire a comptesse de seville que je serais au rendez vous
- merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Dim 7 Jan - 16:09 | |
| hj : c'est cool mais pourquoi tu rigole ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi Lun 8 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depose un mot dans la chambre du Roi | |
| |
|
| |
| Depose un mot dans la chambre du Roi | |
|