| Vos situation amoureuse | |
|
+9Olympe Mancini Mme Mancini Anne d'autriche Hortense Mancini Mme de Montespan Comtesse de Seville Isabelle de Vendome juliette Marie Mancini 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Dim 24 Déc - 13:19 | |
| - Lysa a écrit:
- libre comme l'air!!!
Je crois que le Cavalier Noir aimerait bien etre avec toi Céline !! | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Dim 24 Déc - 15:05 | |
| lol!!! comment tu sé sa Manon? oui j'adore ton idée juliette!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Mer 27 Déc - 18:24 | |
| Ben parser que je connais plus que bien le Cavalier Noir !!! Et défois elle me soule !! Ein July ?!?!?!? | |
|
| |
Louise de La Valliere Timide à la cour
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : dans les yeux de lysa (34) Artiste préféré : lysa ansaldi et christophe maé Chanson préférée : j'en appelle Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Mer 27 Déc - 20:36 | |
| moi je vien 'arriver!!!! quelqun pourrait m'expliquer?????? comme je vien d'arriver je suis libre non?? | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Mer 27 Déc - 20:37 | |
| oui tu es celibatere pour l'instant ! (comme la plupart des filles !) On manque d'homme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : dans les yeux de lysa (34) Artiste préféré : lysa ansaldi et christophe maé Chanson préférée : j'en appelle Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Mer 27 Déc - 20:41 | |
| oki!!! c'est balo si ya pas d'homme!!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Mer 27 Déc - 20:47 | |
| oui c'est vrai ! Il faudrait absolument en trouver d'ailleurs mais je sais pas comment faire ! | |
|
| |
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 0:26 | |
| moi je suis in love de victoria ! | |
|
| |
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 2:01 | |
| appellez les hommes,mesdemoiselles,et ils arrivent lol !!!moi,je suis sous le charme de Mme de Montespan !!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 11:21 | |
| - Monsieur a écrit:
- moi je suis in love de victoria !
Elle n'est pas deja amoureuse du duc de Beaufort ? | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 11:22 | |
| - le Cavalier noir a écrit:
- appellez les hommes,mesdemoiselles,et ils arrivent lol !!!moi,je suis sous le charme de Mme de Montespan !!!
Comment faire pour appeler les hommes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 13:47 | |
| oui c'est vrai sa!!!!!!! comment????? | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 15:20 | |
| Mistère !!!!!! Ouai mais Victoria est maintenant avec Monsieur,et moi il y a personne qui m'aime !!! BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 15:35 | |
| roooooooo!!!!!!!!!!! sa viendra!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 16:27 | |
| Ouai j'espère !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 17:28 | |
| donc en fait voila victoria est avec moi | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 17:30 | |
| Moi j'ai ma petite idée mais c'est un peu radical : ne plus accepter les rôles de femmes .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 17:40 | |
| oui un peu radical en effet!!!!! mas bon!!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 21:21 | |
| Comme ça c'est stricte !!!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Hortense Mancini Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 204 Age : 30 Artiste préféré : * Johanna Aparicio * Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 22:36 | |
| Ce n'était qu'une suggestion lol | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse Jeu 28 Déc - 22:41 | |
| oui je sais mais bon je ne sais pas si c'est une bonne idee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos situation amoureuse | |
| |
|
| |
| Vos situation amoureuse | |
|