| Si vous etiez un melange de personnage | |
|
+8duc de maine Anne d'autriche Comtesse de Seville Marie-Louise D'Orléan Lysa Isabelle de Vendome Mme de Montespan Marie Mancini 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duc de maine Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Lyon Artiste préféré : Pas un artiste en particulier mais ceux qui font les musiques de films Chanson préférée : Par amour (Diam's) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Si vous etiez un melange de personnage Sam 9 Déc - 13:36 | |
| Moi je serai un mélange de : Cathialine pour sa beauté NATURELLE Ariel (the little mairmaide)pour sa désobeissance et Belle (la belle et la bete) pour son amour qu'elle a su donner a la Bête ! | |
|
| |
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Si vous etiez un melange de personnage Dim 10 Déc - 12:46 | |
| alors moi je serai monsieur pour les deconnade et les "connerie" marie mancini et voila je pense que c'est tout enfin j'ai pas d'autre perso en tete | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Si vous etiez un melange de personnage Dim 10 Déc - 13:04 | |
| Amélie c'est toi ??? Le Duc de Maine ?? | |
|
| |
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Si vous etiez un melange de personnage Jeu 11 Jan - 20:44 | |
| en effet,c'est elle !lol moi ce serait Monsieur,pour toutes les conneries que je dit !!!lol !et Yago,le perroquet dans Alladin parce que je sers à rien !!! | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Si vous etiez un melange de personnage Ven 12 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Le comte du Roussillon Timide à la cour
Nombre de messages : 62 Age : 31 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : contre ceux d'en haut Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Si vous etiez un melange de personnage Mar 30 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Si vous etiez un melange de personnage Mer 13 Juin - 21:32 | |
| a oui, je serais aussi un peu yago le perroquet d'aladain, parceque comme on dit, dans ceratin cas je suis comme lui courageux mais pas temeraire ! | |
|
| |
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Si vous etiez un melange de personnage Mer 13 Juin - 23:12 | |
| bon moi bahhh que je rigole :p simplet^^ grincheux et dormeur mdr non serieux :p tout simplement le corp de brade pit , les yeux d'anne laure girbal et surtout le sourir de victoria | |
|
| |
Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Si vous etiez un melange de personnage Jeu 14 Juin - 13:24 | |
| t'aurais une de ces tetes !! | |
|
| |
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Si vous etiez un melange de personnage Jeu 14 Juin - 21:10 | |
| mdr non car les yeux d anne laure et le sourir de victoria font deja un bon melange lol apres le corp je m en fou :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous etiez un melange de personnage | |
| |
|
| |
| Si vous etiez un melange de personnage | |
|