| le mariage | |
|
+8Angelique de Fontange Mme Mancini Olympe Mancini Isabelle de Vendome Lysa Comte de Vexin Marie Mancini louis XIV 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: le mariage Dim 24 Déc - 13:21 | |
| °Sourit "Bonjour !!! °Regarde la Reine et s'approche d'elle "Bonjour !! | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: le mariage Dim 24 Déc - 15:06 | |
| *Bonjour Hortense!! *révérence* | |
|
| |
Olympe Mancini Membre de la cour à part entiere
| Sujet: Re: le mariage Lun 25 Déc - 15:42 | |
| - Bonjour Hortense ! Comment vas-tu ? | |
|
| |
Hortense Mancini Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 204 Age : 30 Artiste préféré : * Johanna Aparicio * Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: le mariage Lun 25 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage Lun 25 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: le mariage Mer 27 Déc - 18:31 | |
| °Retourne vers les filles "Bonjour !! °Regarde Hortense "Vous etes... Olympe Mancini ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage Mer 27 Déc - 18:35 | |
| *voit Isabelle* - Bonjour ! *rit* - Non, Olympe, c'est moi ! Et elle, c'est ma soeur Hortense ! | |
|
| |
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: le mariage Jeu 28 Déc - 0:27 | |
| *arrive au mariage* *va saluer son frere* -bonjour sire! | |
|
| |
Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: le mariage Jeu 28 Déc - 0:40 | |
| Anne vit ses deux fils se saluer, et marie arriva detournant son regard;
repugant dit-elle en la voyant | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: le mariage Jeu 28 Déc - 11:24 | |
| hj : attends ! lol je suis pas encore arrivée ! | |
|
| |
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le mariage Jeu 28 Déc - 20:36 | |
| *La comtesse arriva dans une belle toilette bleue fourvoyée de dentelles* -Bonjour à vous dit la Comtesse en arrivant *Fit une révérence pour saluer tout le monde* Tout le monde est présent, espérons que Marie se presse | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 30 Artiste préféré : * Johanna Aparicio * Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: le mariage Jeu 28 Déc - 20:43 | |
| * Réverence * -Bonjour Comtesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage Jeu 28 Déc - 21:24 | |
| °Rigole "Oh escusez moi Hortense !!! Vous vous ressemblez tellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage Jeu 28 Déc - 22:35 | |
| * rit * -Ce n'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage Jeu 28 Déc - 23:17 | |
| - C'est vrai qu'on nous dit souvent que l'on se ressemble !! *rit* - Mais on ne nous avait encore jamais confondu !! C'est amusant comme situation !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le mariage Jeu 28 Déc - 23:50 | |
| -Ou est Marie ?? Pourquoi n'est-elle point là ? La cérémonie va commencer non ? *Regarde quelque peu inquiète* Que lui arrive-t-il ? | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: le mariage Ven 29 Déc - 12:04 | |
| hj : attends ! lol ! je dois me faire belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage Ven 29 Déc - 13:20 | |
| °Sourit "Oui,mais vous vous ressemblez tant !! °Voit la comtesse "Bonjour ! °Révérance | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage Ven 29 Déc - 13:26 | |
| *sourit* - Vous avez raison, on nous le dit sans cesse ! *voit aussi la Comtesse* Qui est-ce ? Je ne l'ai jamais vu a la Cour !! *révérence* - Bonjour ! | |
|
| |
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: le mariage Ven 29 Déc - 21:11 | |
| *voit sa mere* *reverance* -bonsoir mere comment allez vous ? | |
|
| |
Mme Mancini De plus en plus à l'aise à la cour
| Sujet: Re: le mariage Ven 29 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage Ven 29 Déc - 22:05 | |
| *voit sa mère arriver* - Bonjour mère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage Ven 29 Déc - 22:07 | |
| * voit sa mère * -Bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage Sam 30 Déc - 15:55 | |
| *Se tourne vers Olympe* -Excusez moi Mademoiselle, mais je ne pense pas avoir eu le plaisir de vous rencontrer. Je me présente, je suis la Comtesse de Seville. *S'incline* | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage Sam 30 Déc - 17:06 | |
| *révérence* - Enchantée, je suis Olympe Mancini, nièce du Cardinal Mazarin et soeur de la mariée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mariage | |
| |
|
| |
| le mariage | |
|