Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: rend visite Ven 22 Déc - 23:57 | |
| *la regarde* -Marie,je vous ai dit de ne pas vous en faire | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: rend visite Ven 22 Déc - 23:59 | |
| - Il y a quelques mois Mazarin avait dit "Jamais je n'accepterais ce mariage ! Plutot poignarder ma niece de mes propres mains !" | |
|
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: rend visite Sam 23 Déc - 0:01 | |
| -Soyez confiante et songez a ce qu'il arriverait a votre oncle si il osait vous menacer | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: rend visite Sam 23 Déc - 0:03 | |
| *rit legerement* - oui j'imagine ! | |
|
| Sujet: Re: rend visite Sam 23 Déc - 14:52 | |
| | |
|
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: rend visite Sam 23 Déc - 15:37 | |
| | |
|