juliette La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : bretagne Artiste préféré : victoria petrossillo Chanson préférée : entre ciel et terre Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: proposition pour le forum Sam 23 Déc - 18:54 | |
| coucou
j ai une idee dite moi ce que vous e pensez je trouve que se serai bien que les jeunes filles comme juliette, Olympe,hortense.. celibataire se reunisse pour parlé de la cour, de leur vie
Dernière édition par juliette le Sam 23 Déc - 20:17, édité 1 fois | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: proposition pour le forum Sam 23 Déc - 20:02 | |
| oui je pense que c une bonne idee ! | |
|
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : bretagne Artiste préféré : victoria petrossillo Chanson préférée : entre ciel et terre Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: proposition pour le forum Sam 23 Déc - 20:14 | |
| cool les jeunes filles celibataire qui ne sont pas de tres haute noblesse pourais se raconter leures journee etc | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: proposition pour le forum Sam 23 Déc - 20:51 | |
| ba moi je n'en fait pas partie ! Je ne suis pas celibatere ! | |
|
Hortense Mancini Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 204 Age : 30 Artiste préféré : * Johanna Aparicio * Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: proposition pour le forum Dim 24 Déc - 11:57 | |
| oui moi je trouve que c'est une bonne idée !!! | |
|
| Sujet: Re: proposition pour le forum Dim 24 Déc - 13:45 | |
| | |
|
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: proposition pour le forum Dim 24 Déc - 15:04 | |
| | |
|
Olympe Mancini Membre de la cour à part entiere
| Sujet: Re: proposition pour le forum Lun 25 Déc - 15:44 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée aussi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition pour le forum | |
| |
|