Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : dans les yeux de lysa (34) Artiste préféré : lysa ansaldi et christophe maé Chanson préférée : j'en appelle Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: celine Mer 27 Déc - 20:44
jem'appelle celine, jai 16 ans jadore le roi soleil!!!!!! mais plus particulierement lysa et chris!! jai ue passion pour versaille et Mme de Montespan!!!!!!! je vais jouer Louise de La Valliere!!!
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: celine Mer 27 Déc - 20:46
Bienvenue !!!!!! c'est la 3eme Celine du forum ! lol merci de t'etre inscrite bisous !
Louise de La Valliere Timide à la cour
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : dans les yeux de lysa (34) Artiste préféré : lysa ansaldi et christophe maé Chanson préférée : j'en appelle Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: celine Mer 27 Déc - 20:48
ah ouai!!!!! mdr!!!! je trouve ce forum sympa!!!!! bisoux!!!! (la je suis un peu pommé nivo histoire!! mdr!!!!!)
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: celine Mer 27 Déc - 20:50
connectes toi sur la chatbox et poses moi toutes les questions que tu veux sur l'histoire ! (ou alors par mp) je me ferais une joie d'y repondre !
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: celine Mer 27 Déc - 22:16
Bienvenue parmis nous !! J'espère que tu t'amuseras bien et t'inquiète pas l'histoire est pas encore trop compliquée à suivre
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: celine Jeu 28 Déc - 15:20
Bienvenue !!!
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: celine Jeu 28 Déc - 20:06
Bienvenue!!! Ah beh je suis une des céline!!!lol bizous
Hortense Mancini Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 204 Age : 30 Artiste préféré : * Johanna Aparicio * Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: celine Jeu 28 Déc - 20:41
bienvenue parmis nous !!!
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: celine Ven 29 Déc - 21:05
bidoom boom plop bienvenue de la part de monsieur!
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: celine Sam 30 Déc - 0:16
de même de la part du Cavalier Noir !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: celine
celine
Page 1 sur 1