Le comte du Roussillon Timide à la cour
Nombre de messages : 62 Age : 31 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : contre ceux d'en haut Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Mon fofo Jeu 4 Jan - 15:35 | |
| Coucou !! Je voulais savoir si tu pouvais mettre mon forum en partenaria avec ton forum ?? Voilà ! Merci Alice | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mon fofo Jeu 4 Jan - 18:32 | |
| oui biensure. Passe moi juste l'adresse et un logo si possible | |
|
Le comte du Roussillon Timide à la cour
Nombre de messages : 62 Age : 31 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : contre ceux d'en haut Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mon fofo Ven 5 Jan - 12:34 | |
| Voilà l'adresse : http://sous-louis-xiv.easyforumpro.com par contre je n'ai pas de logo !! Désolée !
Merci beaucoup mais il est tout neuf alors il est pas fini !! | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Mon fofo Ven 5 Jan - 14:20 | |
| Je me suis inscrite sous le nom du Duc de Beaufort !! | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mon fofo Ven 5 Jan - 14:32 | |
| ok je vais te rajouter et je vais m inscrire ! | |
|