| hier soir | |
|
+6Lysa le Cavalier noir Mme de Montespan Isabelle de Vendome juliette Marie Mancini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: hier soir Lun 8 Jan - 11:17 | |
| Comme vous le savez hier soir c'etait la derniere au Palais des Sports. Je suis aller uniquement pour les autographes et j'ai pu voir enfin tout le monde !!! (Manu aussi !!!!) C'etait genial ! Devant Manu j'ai bien pleurer ! Quel emotion ! J'ai ete trop contente de le voir ! Il m'a dit à l'oreille "tout va bien, tout va bien" et m'a fait un bisous. J'ai rien pu lui dire parce que je pleurais mais on a pris une photo ensemble. J'ai pris dess photos avec tout le monde sauf avec Christophe et Merwan
Voila donc je suis trop contente et j'espere pouvoir les revoir un jour meme si ca m'etonnerais. | |
|
| |
juliette La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : bretagne Artiste préféré : victoria petrossillo Chanson préférée : entre ciel et terre Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: hier soir Lun 8 Jan - 18:08 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis super heureuse pour toi tu a enfin vu emmanuel, cest super et enplus ta une photo avec lui et tu as vu toute la troupe chui contente pour toi bisous laura | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: hier soir Lun 8 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: hier soir Lun 8 Jan - 19:53 | |
| ah oui c'etait genial ! Qu'est ce j ai pleurer ! | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: hier soir Lun 8 Jan - 20:09 | |
| Je suis vraiment contente que tu ai enfin pu le voir | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: hier soir Lun 8 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: hier soir Lun 8 Jan - 21:47 | |
| Ouai,moi aussi je suis contente pour toi !!!en plus une photo avec lui,la classe ! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: hier soir Mar 9 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: hier soir Mar 9 Jan - 21:51 | |
| Coucou ma Kristina!! Ta vu MANUUUU C'EST SUPER!! JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR tOI!!! Ton reve c'est réaliser!!!! Mais si tu les reverra!!! Aller Bizous | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: hier soir Mar 9 Jan - 21:56 | |
| OUI !!!!!! et g eu un bisous en plus ! | |
|
| |
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: hier soir Mar 9 Jan - 22:03 | |
| C'est clair que t'as de la chance !!!!! T'as du être au comble du bonheur ! j'aurais tant aimé avoir un bisou de Christophe !!!!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: hier soir Mar 9 Jan - 22:07 | |
| oui c'est sure ! je n'ai pas vu Christophe faire un bisous a quelqu'un ! lol moi j'en ai eu un de Manu et Victoria | |
|
| |
Le comte du Roussillon Timide à la cour
Nombre de messages : 62 Age : 31 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : contre ceux d'en haut Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: hier soir Mer 10 Jan - 14:38 | |
| Trop de la chance mais je me demandais comment tu peux le savoir ?? Les scéance d'autographes et tout sit ut pouvais me le dire STP!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: hier soir Mer 10 Jan - 18:44 | |
| escuses moi mais j'ai pas compris ce que ta dit... | |
|
| |
Le comte du Roussillon Timide à la cour
Nombre de messages : 62 Age : 31 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : contre ceux d'en haut Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: hier soir Sam 13 Jan - 16:38 | |
| Ben je me demandais comment tu as les dates des scéance d'autographes ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: hier soir Sam 13 Jan - 17:08 | |
| En fait c'est pas des séances d'autographes c'est juste qu'elle va attendre des autographes après le spectacle à la sortie du palais des sports lol | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: hier soir Sam 13 Jan - 19:01 | |
| c'etait un concert comme les autres | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: hier soir Sam 13 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: hier soir Sam 13 Jan - 22:39 | |
| Voici mes photos avec la troupe : Elles sont un peu flou dsl c a cause du scanner je pense
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Marquis de Villarceaux Membre de la cour à part entiere
| Sujet: Re: hier soir Dim 14 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: hier soir Dim 14 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: hier soir Dim 14 Jan - 12:19 | |
| ouai,vous êtes tous mimi ensemble ! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: hier soir Dim 14 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hier soir Dim 14 Jan - 12:59 | |
| Elles sont très jolies tes photos mais je te l'avais déjà dit lol | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: hier soir Dim 14 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier soir | |
| |
|
| |
| hier soir | |
|