| Les 7 vérités. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Les 7 vérités. Jeu 11 Jan - 20:58 | |
| coucou ! je ne sais pas si ça sera pris en compte comme un jeu,mais bon...au pire,le sujet sera déplacé.il y a une série de 7 questions ou on doit répondre personnellement 7 fois.vous ne comprenez rien ?c'est normal,je vous donne l'exemple. 1ère question:Donnez 7 choses que vous voudriez faire avant de mourir: (on imagine une membre fan de Merwan par exemple) : 1)rencontrer Merwan 2)avoir un autographe de lui 3)poser avec lui pour une photo 4)l'embrasser 5)me marrier avec lui (tout est permis !lol) 6)l'inviter à la maison 7)qu'il écrive une chanson pour moi donc ici,notre membre à donné 7 réponses et elle devra faire de même pour les questions suivantes: 2ème question:Donnez 7 choses que vous savez bien faire: 3ème question:Donnez 7 choses que vous ne savez pas faire: 4ème:Donnez 7 choses que vous dites souvent: 5ème:Donnez les 7 choses qui vous plaisent chez votre amoureux(se) (même si vous êtes célibataire en ce moment,ce qui vous plait chez le sexe opposé): 5ème:Donnez 7 choses que vous auriez aimé savoir faire: 6ème:Donnez 7 choses qui vous plaisent chez votre meilleur(e) ami(e). 7ème:Donnez 7 noms de personnes (ou groupe de personnes) à qui vous tenez le plus: Des questions ? | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les 7 vérités. Ven 12 Jan - 21:06 | |
| ben non BANANE !!! je rigole ma soeurette !! 1ère question: 1)Rencontrer Vic 2)Lui faire un bisous 3)Quelle soit avec moi 4)Embrasser toute ma famille 5)Parler avec tout le monde sur MSN 6)Embrasser Moumoune et Moumoune (Ein,July !) 7)Aller au Roi Soleil 2ème questions: 1)Peindre 2)Danser 3)Manger 4)Dormir 5)Ecoutez le Roi Soleil 6)Aller sur les forums 7)Faire du Rugby 3ème questions: 1)Jouer au Badminton 2)Aimer le Rap 3)Chanter 5)Bouger 6) Danser la Danse du ventre !!!! 7)Les Maths 4ème questions: 1)Je suis grosse 2)Je suis moche 3)Kristina est trop sympa 4)J'adore les forums 5)Quoiiiiiiiiiiii ?????????? (A July) 6)Je t'adore 7)Tu me soule 5ème questions: 1)Rien 2)Rien 3)Rien 4)Rien 5)Rien 6)Rien 7)Desolé pour les mecs du forums ! 6ème questions: 1)Sa petite taille 2)Son délire 3)Sa compréhension 4)Sa débicilité !!! 5)Son intelligence 6)Sa complicité 7)Sa finesse 7ème questions: 1)Léa 2)Kristina 3)Céline (toutes !) 4)Sarah 5)Mélanie 6)Marie 7)Mélissa | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les 7 vérités. Sam 13 Jan - 12:33 | |
| Jme lance lol
1ère question :
1)Rencontrer toute la troupe 2)Pouvoir passer plus d'une semaine avec eux 3)Enregistrer un duo avec Emmanuel 4)Me faire engager comme danseuse pro dans la troupe 5)Organiser un concert avec la troupe et tous les artistes que j'aime 6)Inviter tous mes amis a ce concert 7)Partir une semaine en vacances avec mes meilleures amies
2ème question:
1)Danser 2)Jouer la comédie 3)Chanter 4)Parler anglais 5)Manger 6)Dormir 7)Me planter devant la télé pour regarder le rugby
3ème question:
1)Travailler (lol) 2)Faire des maths 3)M'empecher d'adorer le Roi Soleil 4)Etre souple 5)Arrêter de chanter toute la journée 6)Jouer au volley 7)M'empecher de me ronger les ongles mdr
4ème question:
1)Je suis grosse (et oui moi aussi je sais bien le dire... lol) 2)Mazette,mazette 3)ma folasse 4)Le Roi Soleil 5)Je fais de toi mon essentiel (en chantant bien sur) 6)msn 7)L'ordinateur
5ème question :
Je dirais pas rien mais seulement que c'est trop compliqué pour que je trouve
6ème question :
1,2,3,4,5,6,7)Tout !!!
7ème question :
1)Elodie 2)Laurine 3)Emmanuelle 4)Laura 5)Justine 6)Adeline 7)Kristina | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les 7 vérités. Sam 13 Jan - 14:01 | |
| Ouai top là pour dire q'on est grosse,sauf,que moi je le suis !! Et vraiment ! | |
|
| |
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les 7 vérités. Sam 13 Jan - 19:59 | |
| mais nan,les filles,vous n'êtes pas grosses !!!faut pas dire ça,regardez,moi par exemple,je dois faier au moins 3 fois votre taille !!!lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7 vérités. Sam 13 Jan - 21:02 | |
| Julie... Bon arrete sur mon ventre ça fais plat mais c'est haut,et après je prend mon phisyque nomal donc... Et puis toi Lola t'es pas grosse ! | |
|
| |
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Les 7 vérités. Dim 28 Jan - 21:31 | |
| 1ère question:
1)Rencontrer Christophe Mae 2)Reussir à embrasser Jhonny Depp 3)Coucher avec un mec (ben oui quand même) 4)Reussir à avoir un ventre plat 5)Sortir avec Daniel Radcliffe 6)Avoir des enfants avec Jhonny Depp 7)Me Marrier avec Jhonny Depp
2ème question: 1)Lire 2)Faire chier le monde 3)Ecrire des poèmes 4)Mes devoirs d'Espagnol 5)M'inscrire sur les forums 6)Trouver des articles Harry Potter 7)Tomber amoureuse
3ème question:Donnez 7 choses que vous ne savez pas faire: 1)Approcher un gars qui me plait 2)Répartir aux blagues 3)La cuisine 4)Embrasser 5)Danser le tango 6)Chanter grave 7)Etre calme
4ème:Donnez 7 choses que vous dites souvent: 1)Putain 2)Mechant 3) Sa va oh 4)Ce qu'il est beau 5)Charles !! 6)Pourquoi ? 7)Wesh
5ème:Donnez les 7 choses qui vous plaisent chez votre amoureux(se) (même si vous êtes célibataire en ce moment,ce qui vous plait chez le sexe opposé): 1)Sa gentillesse 2)Romantisme 3)Doux 4)Artiste 5)Mignon 6)Intelligent 7)Bizouilleur.
5ème:Donnez 7 choses que vous auriez aimé savoir faire 1)Embrasser 2)Approcher les mecs 3)Faire la cuisine 4)Faire de la danse classique 5)Chanter juste 6)Faire mes devoirs d'anglais 7)Jongler
6ème:Donnez 7 choses qui vous plaisent chez votre meilleur(e) ami(e). 1)Ses cheveux 2)Sa patience 3)Son prof de maths 4)Son chat 5)Sa chambre 6)Son humour 7)Ses pieds
7ème:Donnez 7 noms de personnes (ou groupe de personnes) à qui vous tenez le plus: 1)Thomas 2)Gregor 3)Floriane 4)Maman 5)Charles 6)Jhonny Depp 7)La troupe du Roi Soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7 vérités. Lun 29 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Les 7 vérités. Mar 30 Jan - 22:40 | |
| -Merci, j'aime bien tes réposes aussi | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les 7 vérités. Mar 30 Jan - 22:52 | |
| Mdr apparament nous avons parmi nous une fan de Jhonny Depp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 7 vérités. | |
| |
|
| |
| Les 7 vérités. | |
|