Marie-Louise D'Orléan Timide à la cour
| Sujet: ballade Ven 13 Oct - 20:51 | |
| *arrive marche regarde les jardins elle s'asseya sur un banc en regardant la chateau de loin* *en espérant rencontrer d'autre gens* | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: ballade Ven 13 Oct - 20:56 | |
| °Arrive timidement et vois Marie-Louise "Oh bonjour mademoiselle,je ne venez pas me promené mais je cherche le Duc de Beaufort,est t'il là ??? | |
|
| Sujet: Re: ballade Ven 13 Oct - 20:58 | |
| "Bonjours" "Non je ne l'ai pas croisé mais si je le croise je vous préviendrais" | |
|
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: ballade Ven 13 Oct - 21:05 | |
| °Sourit "D'accord merci !!! °Sourit "Je vais vite filer autrement si le Roi me vois !! | |
|
| Sujet: Re: ballade Ven 13 Oct - 21:08 | |
| "Oui vous avez inteé car je connais le frére de mon père s'il vous voit vous allez passer un card d'heure" *se demande ou est son père* | |
|
| Sujet: Re: ballade Ven 13 Oct - 21:08 | |
| "Aie bon je rentre vite au revoir !! °S'en va tout doucement | |
|