| Crea sur Christophe et Lysa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Crea sur Christophe et Lysa Dim 14 Jan - 12:49 | |
| Voilà,mais il est assez moyen... | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Crea sur Christophe et Lysa Dim 14 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Crea sur Christophe et Lysa Dim 14 Jan - 12:57 | |
| merci... | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Crea sur Christophe et Lysa Dim 14 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crea sur Christophe et Lysa Dim 14 Jan - 13:02 | |
| merci !mais c'est surtout les photos et ceux qui sont sur les photos qui sont jolis !!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Crea sur Christophe et Lysa Dim 14 Jan - 13:04 | |
| Non ton montage aussi est bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Crea sur Christophe et Lysa Dim 14 Jan - 13:05 | |
| vous allez me faire rougir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crea sur Christophe et Lysa Dim 14 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Crea sur Christophe et Lysa Dim 14 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Crea sur Christophe et Lysa Dim 14 Jan - 14:14 | |
| Comme si ça allait etre moche !! Moi,je 'ai vu en vrai,le vrai je vous jure ! | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Crea sur Christophe et Lysa Mer 17 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crea sur Christophe et Lysa | |
| |
|
| |
| Crea sur Christophe et Lysa | |
|