Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Absence prolongée Mer 17 Jan - 0:18 | |
| Amis, citoyens, mes chers sujets ... , Je ne serais, malheureusement, pas très présente à partir de la semaine prochaine. Ayant plusieurs activités durant les mois de janvier et février, des revisions ( ben oui le brevet blanc et tout le reste ), ainsi que mon stage d'une semaine ... je me vois au regret complet de ne plus venir aussi souvent. Bien entendu je passerais quand même pas pas très regulèrement Veuilles m'en excuser. Comtesse de Seville (ou kikich si vous preferez) | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 17 Jan - 13:02 | |
| | |
|
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 17 Jan - 20:34 | |
| oh alors tu nous fais un super bervet blanc et revient bien reposé Bon satge | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Absence prolongée Jeu 18 Jan - 15:00 | |
| | |
|
duc de maine Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Lyon Artiste préféré : Pas un artiste en particulier mais ceux qui font les musiques de films Chanson préférée : Par amour (Diam's) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Absence prolongée Ven 19 Jan - 22:16 | |
| Moi je voulé vous prévenir ke je serai la que une semaine sur deux des des fois je n'ai pas internet donc veuillez mescuser de mes absances de plus de 1mois !!et autres !! Biz et merci d'avance !! | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Absence prolongée Ven 19 Jan - 23:00 | |
| c pas grave merci d'avoir prevenu bisous | |
|
Le comte du Roussillon Timide à la cour
Nombre de messages : 62 Age : 31 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : contre ceux d'en haut Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Absence prolongée Jeu 25 Jan - 14:40 | |
| Bonne chance et on dit que ça porte chance !!MERDE !!! (scusez) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prolongée | |
| |
|