| Accouche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis de Vendôme Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Paris Artiste préféré : Merwan Rim Chanson préférée : Entre ciel et terre Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Accouche Ven 26 Jan - 15:00 | |
| *sourit* *boit* *n'a pas le courage de lui dire ses sentiments* | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Accouche Lun 29 Jan - 14:09 | |
| °Sourit et pareil (n'ose pas oser ses sentiments) "Vous etes arrivés il y a longtemps à Versailles ?? | |
|
| |
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Accouche Mar 30 Jan - 22:50 | |
| hj: vous êtes extrèmement drôle, vous savez ? Aller, je tape l'incruste ... *Frappe avec vigueur* C'est donc bien vrai ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Accouche Mar 30 Jan - 22:54 | |
| HJ: PK drole ???
°Embété car elle voulait rester plus longtemps avec lui et ouvre "Bonjonr Madame... °Voit son visage au mariage de Marie | |
|
| |
Louis de Vendôme Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Paris Artiste préféré : Merwan Rim Chanson préférée : Entre ciel et terre Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Accouche Mer 31 Jan - 14:33 | |
| *regarde l'inconnue* Eh bien je vais vous laisser dans ce cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Accouche Mer 31 Jan - 17:13 | |
| -C'est que ... je ne souhaites pas vous déranger : Marie m'a appris que vous veniez d'accoucher donc je suis venue vous voir ainsi que votre fils. Que faisait-ils donc pour que gêne-je à ce point ? *incline la tête* -Je repasserais plus tard si vous le désirez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche Jeu 1 Fév - 15:31 | |
| °Sourit "Non,restez tout les deux ! Ca me fera de ;a compagnie ! °Rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche Jeu 1 Fév - 23:09 | |
| *Soulagée, entre* -Puis-je voir votre fils ? Maire à dit qu'il était magnifique, vous devez être fière... Quel bel homme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche Ven 2 Fév - 16:39 | |
| °Sourit et le montre dans les bras de Louis "Le voici !!
HJ:Eh ! C'est moi qui est avec lui !!! lol Je vais me battre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche Sam 3 Fév - 19:01 | |
| hj : j'ai juste pensé qu'il était beau !!! Mais je préfère Louis le roi !!! -Quel petit enfant adorable !!!!! Je vous envie savez vous ? *Joue un peu avec le bébé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche Dim 4 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouche | |
| |
|
| |
| Accouche | |
|