| Concour n°2 | |
|
+7Mme de Maintenon Louis de Vendôme Mme de Montespan Le comte du Roussillon Isabelle de Vendome Lysa Marie Mancini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Concour n°2 Mer 31 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Concour n°2 Mer 31 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Concour n°2 Mer 31 Jan - 22:52 | |
| T'inquiètes va !!! Je tenterais ma chance une autre fois ... | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Concour n°2 Jeu 1 Fév - 15:38 | |
| Help ! Donnez moi si vous plait un logiciel de gifs gratuit,je suis nul !!!!!!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Concour n°2 Jeu 1 Fév - 19:05 | |
| photofiltre studio est gratuit pendant un mois | |
|
| |
Le comte du Roussillon Timide à la cour
Nombre de messages : 62 Age : 31 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : contre ceux d'en haut Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concour n°2 Jeu 1 Fév - 21:26 | |
| Je ne comprend rien au logiciel photofiltre!! AU SECOUR !!!
S.O.S !!!! | |
|
| |
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Concour n°2 Ven 2 Fév - 14:24 | |
| le mien est un gifs mais je n'arrive pas à le mettre en entier.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Concour n°2 Ven 2 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Concour n°2 Ven 2 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Concour n°2 Ven 2 Fév - 19:14 | |
| Pour photofiltre faut chercher des tutoriaux et c'est pas en 2 semaines qu'on sait s'en servir lol t'a encore du chemin a parcourir | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Concour n°2 Ven 2 Fév - 23:13 | |
| Oui pour phototofiltre c long mais tu as des aides sur des forums de créas!! Autrement pour les gifs moi j'utilise Unfreez qui est gratuit!!
Voilà
KISS | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 31 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : contre ceux d'en haut Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concour n°2 Dim 4 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour n°2 Dim 4 Fév - 13:50 | |
| C'est claire tu vas trop avoir du mal masi je trouve qu'il y a quand même une création qui attire plus !!! Mais je dirais pas la quelle !! ... suspence... | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Concour n°2 Dim 4 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour n°2 Lun 5 Fév - 21:42 | |
| J'aimerai bien refaire mon montage mais j'ai pas le droit... | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Concour n°2 Lun 5 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mazarin De plus en plus à l'aise à la cour
| Sujet: Re: Concour n°2 Lun 5 Fév - 23:04 | |
| [url] [/url] même que je sais que ce sera pas qui va gagné car je gagne jamais lol je participe quand même | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Concour n°2 Mar 6 Fév - 13:12 | |
| merci pour ta participation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour n°2 Mar 6 Fév - 15:11 | |
| Ah !!! C'est trop beau !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Concour n°2 Mar 6 Fév - 20:40 | |
| moi ça marche pas... Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Concour n°2 Mar 6 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour n°2 Mar 6 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Mazarin De plus en plus à l'aise à la cour
| Sujet: Re: Concour n°2 Mar 6 Fév - 22:35 | |
| - Isabelle de Vendome a écrit:
- Ah !!!
C'est trop beau !!! tu trouve?? | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Concour n°2 Dim 11 Fév - 14:51 | |
| oui c beau!!!
allez le gaganant aujourd'hui!!
BONNE CHANCE A TOUS | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Concour n°2 Dim 11 Fév - 15:47 | |
| Bravo Mélanie ta victoire est largement méritée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour n°2 | |
| |
|
| |
| Concour n°2 | |
|