| Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? | |
|
+4Mme de Maintenon Lysa Marie Mancini Isabelle de Vendome 8 participants |
Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? | Isabelle de Vendome | | 20% | [ 3 ] | Marie Mancini | | 33% | [ 5 ] | Athénais de Montespan | | 33% | [ 5 ] | Françoise d'Aubigné | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Sam 14 Oct - 12:39 | |
| Alors ???? Isabelle,Marie,Athénais ou Françoise ???? | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Sam 14 Oct - 14:03 | |
| Pour moi c'est Marie Mancini meme si les autres sont superbe ! | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Sam 14 Oct - 14:25 | |
| la sublime Mme de Montespan!!! | |
|
| |
Mme de Maintenon Timide à la cour
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Sam 14 Oct - 16:33 | |
| francoise d'aubigné!!!! on se demande pourquoi j'ai pris se perso | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Sam 14 Oct - 18:25 | |
| Madame de Montespan !!!!!!!! Elle est vraiment fascinante | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Ven 20 Oct - 22:57 | |
| Ah Montespan en force !!! LOL !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Sam 21 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Sam 21 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Ven 27 Oct - 19:32 | |
| MDR !!!! Bon autrement les autres égalité !!!! | |
|
| |
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Mar 7 Nov - 19:35 | |
| moi,c'est Mme de Montespan,même si j'hésitait entre elle et Marie Mancini,je préfère Athénais | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Mer 8 Nov - 10:55 | |
| tu n'es pa le seul ou la seule cavalier noir!!!! | |
|
| |
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Sam 2 Déc - 21:30 | |
| ¨marie mancini!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mehdi Nouveau à la cour de Versailles
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Ven 13 Avr - 16:28 | |
| Moi c Madame de Montespan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Ven 13 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Ven 13 Avr - 16:39 | |
| Ouais lol !! Vive la Taspé .. euh pardon la Montespan mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Ven 13 Avr - 17:48 | |
| mdr la taspé qui a vécu ave les kangourous d'Australie pendant 3 ans mdr que du délir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Ven 13 Avr - 17:51 | |
| Tu crois que c'est du délire moi jdirais plutot de la folie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? Ven 13 Avr - 17:53 | |
| Les soeurs jumelles dans leurs trip ne sont jamais compréhensibles !excusez nous vous autres qui n'avez pas l'esprit tourné à l'envers !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre dame préférée dans la comédie musicale ???? | |
|