Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Demande Ven 20 Oct - 19:29 | |
| HJ:En faites je veux donner des confitures a Marie-Louise mais comme je m'aperçoit qu'il y en a une de plus donc je la donnerai a Monsieur !!! | |
|
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Demande Sam 21 Oct - 14:38 | |
| hj :a ok tout compris HIHI *commence a faire des droles de cries* *appelle ses minion* | |
|
Marie-Louise D'Orléan Timide à la cour
| Sujet: Re: Demande Sam 21 Oct - 14:45 | |
| *regarde son père* *rigole* "Vous inquiétez pas c'est naturel" | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Demande Sam 21 Oct - 20:01 | |
| °Rigole "Bon je vais vite filer autrement votre frère va ne pas etre content !!! °Donne une confiture a Monsieur "Voilà,ça c'est a la pomme,c'est moi qui l'ai faite !! °Et donne les deux dernières a Marie-Louise "Voilà une cerise et l'autre abricot !! °Sourit "J'espère que vous les aimerez !! Au revoir Marie-Louise,au revoir monqieur meri de votre accueille !! °Commence a s'en aller | |
|