Comte de Fère Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Sans doute au bal... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Explore les merveilles de Versailles (le cavalier noir) Ven 16 Fév - 9:34 | |
| *Le Comte de Fère marchait dans la magnifique Galerie des Glaces. Il s'observait de temps en temps dns les gigantesques miroirs des murs. Il aimait l'art Baroque, plus que tout autre art. Il aimait se perdre dans les méandres des formes complexes des statues d'or de la plus belle salle de France. Le soleil commençait à décliner, plongeant la salle dans une sorte de clarté rose et orange. Le Comte s'arrêta un instant devant une magnifique statue de femme. Il se perdit dans les plis du drap d'or qui la couvrait à peine, dans ses longs cheveux qui semblaient flotter dans une brise imaginaire. Il eut un petit sourire et quand il tourna la tête, un autre homme arrivait à l'autre bout du couloir.* | |
|
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Explore les merveilles de Versailles (le cavalier noir) Ven 16 Fév - 18:35 | |
| *Voit le Comte.Le salue d'un mouvement de tête. -Bonjour Monsieur.Je voit que vous êtes nouveau à la Cour.Je suis le Cavalier Noir. | |
|
Comte de Fère Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Sans doute au bal... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Explore les merveilles de Versailles (le cavalier noir) Sam 17 Fév - 1:14 | |
| * L'homme se présenta sous le nom du Cavalier Noir. Le Comte le salua courtoisement.*
-Je me nomme pour ma part, le Comte de Fère. Je suis effectivement nouveau à la Cour.
*Il se tourna vers lui avec son sourire sombre, spécial qu'il aimait sortir à la Cour Roumaine. Pour faire un peu parler de lui ^^* | |
|
le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Explore les merveilles de Versailles (le cavalier noir) Dim 25 Fév - 20:46 | |
| -Etes vous ici depuis longtemps ? | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Explore les merveilles de Versailles (le cavalier noir) Jeu 1 Mar - 18:20 | |
| - Comte de Fère a écrit:
- *Le Comte de Fère marchait dans la magnifique Galerie des Glaces. Il s'observait de temps en temps dns les gigantesques miroirs des murs. Il aimait l'art Baroque, plus que tout autre art. Il aimait se perdre dans les méandres des formes complexes des statues d'or de la plus belle salle de France. Le soleil commençait à décliner, plongeant la salle dans une sorte de clarté rose et orange. Le Comte s'arrêta un instant devant une magnifique statue de femme. Il se perdit dans les plis du drap d'or qui la couvrait à peine, dans ses longs cheveux qui semblaient flotter dans une brise imaginaire. Il eut un petit sourire et quand il tourna la tête, un autre homme arrivait à l'autre bout du couloir.*
HJ:Ouw !! Comme tu écris bien !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explore les merveilles de Versailles (le cavalier noir) | |
| |
|