Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Banniére imaginer pour le forum Sam 14 Oct - 15:20
Voici un e banniére que j'é imaginer pour se forum: voilà,j'éspére qu'elle vous plaira!!!!! attention je les imaginer pour le forum donc elle n'appartient qu'au forum et a moi!!!!
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Sam 14 Oct - 15:23
Elle est bien !!!!!!
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Sam 14 Oct - 15:26
merci!!!!! mais moins bien que celle du forum!!!!!!!!!!! c toi qui la fait!!!!!?
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Sam 14 Oct - 15:27
C celle qui fait Mme de Maintenon qui l'a faite et j'aime les 2
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Sam 14 Oct - 15:29
a non moi je préfére celle de mme de maintenon!!!!!
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Sam 14 Oct - 15:33
la tiene est bien aussi !!!
Mme de Maintenon Timide à la cour
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Sam 14 Oct - 16:31
Lysa a écrit:
a non moi je préfére celle de mme de maintenon!!!!!
moi je préfère la tienne
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Sam 14 Oct - 18:26
Moi j'aime bien les 2
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Sam 14 Oct - 18:35
en faites mme de maintenon je crois que la tienne est milless fois mieux!!!lol
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Sam 14 Oct - 20:42
moi je croit que c'est plutot le contraire
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Sam 14 Oct - 21:54
Lol ! Arrêtez un peu vos deux bannières sont sublimes
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Dim 15 Oct - 11:53
ok!!!!lol elles sont sublime si tu le dis(mé je préfér celle de mme de maintenon)!!!! j'arréte!!!!
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Dim 29 Oct - 16:32
Ouh la la Isabelle va devoir faie la police içi !!!! Non franchement je suis pas du genre a faire la police !!!
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Dim 29 Oct - 16:43
LOL!!!
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Ven 29 Déc - 20:26
Isabelle de Vendome a écrit:
Ouh la la Isabelle va devoir faie la police içi !!!! Non franchement je suis pas du genre a faire la police !!!
mdr faut pas oublier de prendre une sirène pour faire la police¨ (meme si je préfère celle de lysa)
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Ven 29 Déc - 20:27
lol
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Banniére imaginer pour le forum Ven 29 Déc - 21:16
roh mais arrete les 2 son magnifique et differente c'est dja sa