Nombre de messages : 13 Age : 44 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : Ca marche Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Marche Jeu 1 Mar - 14:33
*Lully se promenait, la tête penchée sur une de ses partitions, sans s'occupper de se qui se passait autour de lui, lorsqu'il cogna dans quelqu'un*
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Marche Jeu 1 Mar - 15:42
*se cogna contre la reine qui eu peur* - Oh
Lully Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 13 Age : 44 Artiste préféré : Christophe Maé Chanson préférée : Ca marche Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Marche Jeu 1 Mar - 16:10
*Ayant entendu une voix, il se retourna et reconnu Sa Majetsé la Reine il se mit à genoux devant elle*
- Mon Dieu, je suis impardonnable Majesté, je ne vous avait pas vu. Je vous supplie de m'excuser.
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 16:20, édité 1 fois
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Marche Jeu 1 Mar - 16:19
*rit* - Oh mais ce n'est rien. Relevez vous. Cela peut arriver a tout le monde
Lully Nouveau à la cour de Versailles
Sujet: Re: Marche Jeu 1 Mar - 16:22
*Il se releva et s'inclina respectueusement*
- Je vous remercie, Majesté, c'est que, voyez-vous, lorsque je corrige une de mes oeuvres comme c'est le cas maintenant, je suis tellement absorbé que j'en oublie le monde qui m'entoure.
Marie Mancini Admin