le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Et si tout avais changé... Ven 9 Mar - 19:59 | |
| 4/20... C'est ma dernière note que j'ai eu en histoire... 2 points pour l'encre,2 points pour avoir cités le nom complet de Mme de Montespan: Françoise Athénais de Rochechouart de Mortemart épouse du marquis de Montespan. Pourtant,j'était sure que Chaplin a signé l'armistice en 1918,et que Mylène Farmer était présente avec Britney Spears au couronnement de Napoléon...C'est écrit dans mon livre. Mais,mon livre d'histoire est tombé par terre,et si les époques s'étaient mélangées... Et si tout avait changé...
c'est le forum que nous avons créé,Isabelle et moi: http://venusdailleurs.forumactif.fr
Vous pouvez y prendre 2 personnages:un de Versailles et un autre d'une autre époque car les époques se sont mélangées,voilà ! | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Et si tout avais changé... Ven 9 Mar - 22:04 | |
| Venez il est super ! moi je suis Françoise d'Aubigné | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Et si tout avais changé... Sam 10 Mar - 12:44 | |
| Merci July d'avor fait la pub !!!! Au passage je suis Britney Spears !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si tout avais changé... | |
| |
|