le Cavalier noir La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chez elle Lun 12 Mar - 20:37 | |
| -Il faut que je m'en aille le plus tôt possible...demain,je ne serais plus là... *La serre contre lui. | |
|
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Chez elle Lun 12 Mar - 20:40 | |
| *soupire*
-Quand pourra-t-on enfin se retrouver ?... | |
|
Nombre de messages : 1141 Age : 32 Localisation : Ici et ailleurs.Devant l'ordi et sur scène. Artiste préféré : Lysa Ansaldi,Christophe Maé,Tina Arena et Michaël Jackson. Chanson préférée : Un geste de vous,J'en appelle et A qui la faute Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chez elle Lun 12 Mar - 20:44 | |
| -Je ferais le plus vite possible,je te le promet.Et quand je reviendrais,je t'emmènerais loin,s'il le faut pour que le Cardinal ne se mette plus entre nous.On ne refusera rien au Roi d'Espagne.Ni à sa reine...
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:05, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Chez elle Lun 12 Mar - 21:01 | |
| -De toute façon j n'ai pas d'autre choix que de t'attendre | |
|
| Sujet: Re: Chez elle Lun 12 Mar - 21:07 | |
| *L'enlace. -Ne sois pas vexée... *Lui fait un bisou dans le cou. -Je reviendrais bientôt... *Se lève et va vers la fenêtre pour ressortir. | |
|
| Sujet: Re: Chez elle Lun 12 Mar - 22:05 | |
| -Attends...
*se lève et le rejoins* *l'embrasse tendrement*
-Tu va encore beaucoup me manquer | |
|
| Sujet: Re: Chez elle Lun 12 Mar - 22:10 | |
| -Je ferais vite... *L'embrasse tendrement.Sors par la fenêtre et s'en va dans la nuit. | |
|