| Morgane | |
|
+3Comtesse de Seville Marie Mancini Marjorie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marjorie De plus en plus à l'aise à la cour
Nombre de messages : 101 Localisation : ¤ Si loin... ¤ Artiste préféré : Blandine Aggery et Emmanuel Dahl Chanson préférée : Alors d'accord Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Morgane Sam 14 Avr - 14:14 | |
| Coucou !!
Moi c'est Morgane, j'ai 12 ans et demi et j'habite à Strasbourg ! J'adore le Roi Soleil en particulier Emmanuel Dahl, Blandine Aggery, Aurore Carbonneau, Marjorie Ascione, Mehdi Kerkouche, Mathilde Raynal, Sabrina Fontaine, ...
Je vais interpréter le rôle de Marjorie Une femme du peuple très têtue Qui déteste les nobles
Mais qui va se faire des amis quand même ^^ !
Bisous | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Morgane Sam 14 Avr - 14:15 | |
| Bienvenue !! Moi je suis la Reine de France mais je suis proche du peuple ! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Localisation : ¤ Si loin... ¤ Artiste préféré : Blandine Aggery et Emmanuel Dahl Chanson préférée : Alors d'accord Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Morgane Sam 14 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Morgane Sam 14 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Morgane Sam 14 Avr - 14:19 | |
| Moi c'est la Comtesse de Seville... Bonjour à toi ! | |
|
| |
Emma De plus en plus à l'aise à la cour
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le château Artiste préféré : Emmanuel Moire, Victoria Petrosillo Chanson préférée : des tonnes et des tonnes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Morgane Sam 14 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Sam 14 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
juliette La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : bretagne Artiste préféré : victoria petrossillo Chanson préférée : entre ciel et terre Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Morgane Sam 14 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Sam 14 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Morgane Lun 16 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Morgane Dim 29 Avr - 15:49 | |
| Un peu en retard lol mais bon ... bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane | |
| |
|
| |
| Morgane | |
|