Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Voyage en Espagne Lun 16 Avr - 17:25 | |
| La comtesse part quelques jours en Espagne... Moi je viendrais quand même... je repondrais à mes derniers sujets avant !! Voila... A bientot à Versailles !!!! | |
|
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Voyage en Espagne Lun 16 Avr - 17:33 | |
| a bientot revien vite surtout | |
|
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Voyage en Espagne Lun 16 Avr - 17:34 | |
| Garde ma place dans ton lit au chaud ! | |
|
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Voyage en Espagne Lun 16 Avr - 17:34 | |
| mdr | |
|
| Sujet: Re: Voyage en Espagne Lun 16 Avr - 17:35 | |
| Kiss t'inquiètes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en Espagne | |
| |
|