Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: des intrigues Jeu 19 Avr - 9:56 | |
| Entrez dans l'univers de Desperate Housewives sur mon nouveau forum de jeu de role Venez vivre les intrigues de Wisteria Lane http://secretswisterialane.forum2jeux.com/ | |
|
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: des intrigues Jeu 19 Avr - 21:16 | |
| Tu manques jamais d'idées toi !! | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: des intrigues Jeu 19 Avr - 21:18 | |
| lol mais la c une mauvaise idee car y a personne | |
|
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: des intrigues Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| On dirait que pas beaucoup de gens aiment la série !! | |
|
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: des intrigues Jeu 19 Avr - 22:09 | |
| | |
|