La vie à Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie à Versailles

Venez vivre à Versailles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 message < je sais pas ou le mettre >

Aller en bas 
AuteurMessage
louis XIV
La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
louis XIV


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : genève
Artiste préféré : le rois soleil
Chanson préférée : tant qu'on reve encors
Date d'inscription : 12/10/2006

message < je sais pas ou le mettre > Empty
MessageSujet: message < je sais pas ou le mettre >   message < je sais pas ou le mettre > Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:43

voila comme tous le monde le sais Gregory lemarchal est deceder lundi matin .

je voulais juste lui laisser un message sur se forum car il merite sa place partout .

c'etais un artiste hors norme qui adorais la troupe du roi soleil < a se que j ai lu >

son deces a ete une tragedie pour la france et meme l europe mais il ne faudras jamais oublier qu' il seras toujours la dans nos esprit et dans notre coeur .

meme si nous aimons la troupe du roi soleil il y auras toujours une pensée envers lui . comme dirais nikos c'etais le petit prince de la chanson et ce soir j ai decider de lui mettre se message comme un grand merci a tous le bonheur qu il nous a apporter avec ses chanson .

voila gregory meme si je ne t ai jamais vu tu est dans mon coeur et je ne t oublierais pas .

veille sur nous depuis ou tu est mais ne nous oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
message < je sais pas ou le mettre >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message tres important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles :: Hors jeux :: Messages pour la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser