Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: svp Mar 8 Mai - 14:18
Svp venez sur mon nouveau fofo de jeu de role sur le roi soleil. J'aimerais vraiment qu'il sois tres actif pitier On ne suit pas la realite. Vous pouvez inventer des roles (meme des roles comiques lol comme ca on s'amusera mdr)
http://courroisoleil.forumsrpg.net/index.htm
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: svp Mar 8 Mai - 14:59
Moi j'm'inscris !!!!!!!!!!!!!
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: svp Mar 8 Mai - 15:10
merci
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: svp Mar 8 Mai - 15:13
De riennnnn !!!!!!!!
Emma De plus en plus à l'aise à la cour
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le château Artiste préféré : Emmanuel Moire, Victoria Petrosillo Chanson préférée : des tonnes et des tonnes Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: svp Dim 13 Mai - 10:37
Je me suis inscrite sur le duc de beaufort mais j'ai eu un problème avec mon email et je peux pas me mettre actif
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: svp Dim 13 Mai - 11:02
allez moi aussi je me suis mis mdr mais en monsieur :p
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: svp Dim 13 Mai - 12:02
ok !!! Claire j'ai activer ton compte
Emma De plus en plus à l'aise à la cour
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le château Artiste préféré : Emmanuel Moire, Victoria Petrosillo Chanson préférée : des tonnes et des tonnes Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: svp Dim 13 Mai - 18:46
Ok merci Kristina !!
Marie Mancini Admin
Sujet: Re: svp Dim 13 Mai - 19:51
de rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: svp
svp
Page 1 sur 1