Sujet: princesse candice Jeu 10 Mai - 0:32
bonjour tous le monde voila je me presente je m'appeller candice et je vais jouer la princesse candice
- une belle princesse amie de la comtesse
j espere que je vais me plaire
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: princesse candice Jeu 10 Mai - 0:34
- bonjour mademoizelle ravi de vous voir sur se forum .
je me presente je suis le roi de france votre bon roi
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: princesse candice Jeu 10 Mai - 0:35
Kikoooo Alors t'es ma copine, tant mieux lol
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: princesse candice Jeu 10 Mai - 0:35
j espere que vous vous entendrez tres bien
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: princesse candice Jeu 10 Mai - 0:36
Moi aussi...
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: princesse candice Jeu 10 Mai - 18:51
Bienvenue Moi je suis la Reine de france completement delesser par le roi..
Sujet: Re: princesse candice Jeu 10 Mai - 18:57
mdr delaissee non comme meme lol
va dire que je suis un truant lol
princesse candice Timide à la cour
Sujet: Re: princesse candice Jeu 10 Mai - 18:59
pourquoi delaissee ?
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: princesse candice Jeu 10 Mai - 19:03
J'ai pas dit que t'etait truant ! Je suis delaissait a cause de la comtesse de seville
princesse candice Timide à la cour
Sujet: Re: princesse candice Jeu 10 Mai - 19:08
ah la la se roi il est honteux .
laisser marie mancini pour une comtesse c est pas possible ca
Emma De plus en plus à l'aise à la cour
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le château Artiste préféré : Emmanuel Moire, Victoria Petrosillo Chanson préférée : des tonnes et des tonnes Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: princesse candice Jeu 10 Mai - 19:22
bienvenue !!!
moi je suis la fille du roi et de Marie !!
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006