| Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) | |
|
+8Isabelle de Vendome louis XIV Mme de Montespan Mme de Maintenon Monsieur Marie-Louise D'Orléan Lysa Marie Mancini 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 11:51 | |
| J'ai l'intention de retourner au Roi Soleil. Mes parents sont d'accord mais on est sait pas encore quand !!!! Voilà j'ai envie de refaire un book (avec des creations et messages) si tout le monde est d'accord pour participer !!! ça tombe bien il y a les vacances scolaires donc on aura plus de temps je pense. Le probleme est que je ne sais pour qui !!! J'hesite entre Christophe, Cathialine et Lysa. Dites moi chacun votre preference. Je veux decider au plus vite !!!!!
MERCI !!!
BISOUS !!!!! | |
|
| |
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Marie-Louise D'Orléan Timide à la cour
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Monsieur La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 12:24 | |
| chrissssssssssssssssssssssou!!! | |
|
| |
Mme de Maintenon Timide à la cour
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 18:30 | |
| Lysa ou Cathialine ou Merwan !!!! lol Je pense qu'il faudrait prendre en priorité les membres de la troupe ayant moins de fans que les autres | |
|
| |
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 18:38 | |
| desoler mais dis moi qu'une seule personne Cathialine ou Lysa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 18:49 | |
| donc voici mes choix :
entre christophe lysa et cath
christophe recois bc de chose de la part de ses fan ,
lysa un peut moin mais elle en recois comme meme un peut < projet en cours de ma part pour le 3 novembre >
mais pour cath moi qui connait la plupart des projet pour les fan je n ai pas connaissance de projet pour cath du moin elle en a vraiment pas bc
donc pour moi je dirais cath car c est une superbe fille qui chante super bien donc elle merite un projet rien que pour elle .
donc je vote cath | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 18:51 | |
| Cathialine a des projets en cours pour elle il suffit d'aller voir sur les dizaines de forums qui lui sont consacrés
Enfin bon ça reste mon avis et je trouve que Lysa et Cath méritent toutes les 2 d'avoir un projet | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 18:54 | |
| Vous ne me rendez pas la tache facile ! On est à egalité : Cathialine, Lysa et Christophe ont chacun deux votes | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 18:56 | |
| C'est trop dur de choisir | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 18:57 | |
| Oui et je sens que ça va etre à moi de trancher !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 19:00 | |
| Moi j'ai beaucoup d'affection pour Lysa et Cath ! Je prèfère la voix de Cath et le jeu d'actrice de Lysa | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 19:01 | |
| Et Christophe tu en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 19:03 | |
| Qu'il a trop de projets en cours pour lui !!! | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 19:07 | |
| Je sais mais il a tellement ete gentil avec moi. Il est venu me voir alors qu'il y avait beaucoup d'autres personne qui l'appelait. Et il a pris une photo avec moi, chose qu'il n'a pas fait avec beaucoup de monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 19:11 | |
| Je peut dire exactement la même chose pour Lysa | |
|
| |
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Dim 22 Oct - 19:12 | |
| C horrible de choisir !!! Qu'est ce que je fais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : dans les yeux de chris! Artiste préféré : christophe mae et anne-lauregirbal Chanson préférée : sa marche, mon essentiel,entre ciel et terre ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Lun 23 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Lun 23 Oct - 18:13 | |
| Bon je vais un peu trancher donc moi je pense que Christophe a beaucoup de fan,Cathialine un peu moin mais Lsa n'en a pas beaucoup donc je pense qu'il faut Lysa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Lun 23 Oct - 18:14 | |
| lysa lysa lysa euh christophe christophe christophe ! cathialine cathialine cathialine! | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Lun 23 Oct - 18:17 | |
| LOL choucroute !!!! Euh euhmmmm, ah ah ah ah !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Lun 23 Oct - 18:33 | |
| non serieusement je sais pas trop mais si vous dites qui lysa est un peu a l'ecart faites lysa | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) Lun 23 Oct - 18:35 | |
| Ouai !!!!!!!!!!!!!! Trop classe !! Par contre je mettrai qu'un message car moi et les montages !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) | |
| |
|
| |
| Sondage sur un projet (TOUT LE MONDE DOIT DIRE SON AVIS !!!) | |
|