La vie à Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie à Versailles

Venez vivre à Versailles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mme de Montespan
La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Mme de Montespan


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes
Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim
Chanson préférée : Un geste de vous
Date d'inscription : 12/10/2006

L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ... Empty
MessageSujet: L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ...   L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:54

Tout commence en octobre de l'année dernière,ma mère refuse que je m'achète des places pour aller revoir le spectacle à Bordeaux.Malgré son refus je m'obstine et j'essayes de la faire changer d'avis,rien n'y fait

Quelques mois avant le spectacle à Bordeaux je fais la connaissance de la fille qui s'occupe du site officiel,du forum officiel et du fan club officiel de Lysa,elle me dit que dès qu'elle voit Lysa elle lui parle pour savoir si elle pourrait avoir des invitations pour moi mais elle n'a pas eu l'occasion de le faire

Une semaine avant le spectacle cette même fille envoie un mail à Lysa pour lui demander si elle pouvait avoir des invitations...Lysa répond en refusant car elle ne voyait pas qui j'étais

Le jour même du spectacle je devais être à Bordeaux pour la foire expo et pour voir la compétition d'aviron de ma soeur et ma mère me dit qu'on essayera d'aller à la salle pour essayer d'avoir des autographes

ça s'est fait on est allés a Bordeaux et on arrive devant la patinoire vers 16h et des poussières.Je demande a un gars de la sécurité à quelle heure le spectacle sera fini il me dit 17h30 au plus tôt.Mes parents ont refusé d'attendre autant de temps.
On demande au gars qui s'occupe de la boutique si on peut quand même acheter des trucs ils nous dit oui (j'ai acheté le t-shirt,le bracelet et les cartes postales) on parle avec lui un bon petit quart d'heure du spectacle et de la troupe avec comme bruit de fond : Pour arriver à moi interprétée sur scène en live par Emmanuel.
Je dis a mes parents que je ne partirai pas sans avoir entendu Lysa chanter,c'est bientôt chose faite et nous prenons le chemin du retour

Résultats des courses : j'ai entendu le spectacle depuis dehors de Repartir au Bal des monstres ...

P.S : C'est long je sais et c'est pas forcément très intéréssant MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
Marie Mancini
Admin
Admin
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 2497
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de la troupe
Artiste préféré : Emmanuel Moire
Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour
Date d'inscription : 11/10/2006

L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ...   L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:56

tu dois etre decu et contente à la fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaversailles.actifforum.com/
Mme de Montespan
La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Mme de Montespan


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 30
Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes
Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim
Chanson préférée : Un geste de vous
Date d'inscription : 12/10/2006

L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ...   L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:39

C'est un peu ça mais bon de toute façon j'ai su par une amie qu'ils n'étaient pas sortis signer des autographes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
Marie Mancini
Admin
Admin
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 2497
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de la troupe
Artiste préféré : Emmanuel Moire
Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour
Date d'inscription : 11/10/2006

L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ...   L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

a ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieaversailles.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ...   L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma petite virée à Bordeaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos du spectacle (13/05/06 a Bordeaux)!
» petite petition!
» petite faim
» petite aventure de l'admin
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles :: Hors jeux :: Secrets de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser