louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: vien chercher emma avec la comtesse Dim 20 Mai - 23:06
< arrive avec la comtesse >
- emma est tu la ?
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: vien chercher emma avec la comtesse Dim 20 Mai - 23:06
*Est derrière lui*
-Emma ?
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: vien chercher emma avec la comtesse Dim 20 Mai - 23:11
- ou te cache tu ma puce ?
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: vien chercher emma avec la comtesse Dim 20 Mai - 23:12
hj : on va être obligés d'attendre qu'elle soit la !
Sujet: Re: vien chercher emma avec la comtesse Dim 20 Mai - 23:14
hj: oui
mais on cree deja le topic dans les jardin
Sujet: Re: vien chercher emma avec la comtesse Dim 20 Mai - 23:15
hj : oki, si tu veux !!
Emma De plus en plus à l'aise à la cour
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le château Artiste préféré : Emmanuel Moire, Victoria Petrosillo Chanson préférée : des tonnes et des tonnes Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: vien chercher emma avec la comtesse Lun 21 Mai - 21:30
*Arrive*
*Les voit*
-Bonjour !
*Va vers eux*
*Sourit*
Sujet: Re: vien chercher emma avec la comtesse Lun 21 Mai - 22:16
- tu va bien mon ange ?
- tu est prete pour aller balader avec papa et la comtesse ?
Emma De plus en plus à l'aise à la cour
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le château Artiste préféré : Emmanuel Moire, Victoria Petrosillo Chanson préférée : des tonnes et des tonnes Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: vien chercher emma avec la comtesse Lun 21 Mai - 22:58