Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: bonne fete aux mamans Dim 3 Juin - 11:46
Je tenais simplement bonne fete à toute du monde !!! et aussi a toutes les mamans du forum !
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: bonne fete aux mamans Dim 3 Juin - 22:08
Moi je souhaite bonne fête à ma môman à moi !!
Mr de Vivonne La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Sujet: Re: bonne fete aux mamans Dim 3 Juin - 22:51
Moi aussi
Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: bonne fete aux mamans Lun 4 Juin - 13:18
Bonne fête MÔMAN !! et bonen fete au autre mamans.
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: bonne fete aux mamans Lun 4 Juin - 18:57
mdr la fete des mere chez moi c est deja passer c etais il y a 3 semaine mdr
mais bonne fete au moman de france lol
Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: bonne fete aux mamans Lun 4 Juin - 20:43
bein oui, y a que la France qui est decalée. Et non ce n'est pas pour faire chier le monde (lol) mais parcequ'en france on est original !