| arrive avec la comtesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: arrive avec la comtesse Mer 6 Juin - 20:49 | |
| < lui prend la main >
- donc voila vous savez tout mais sachez que je suis avec elle dorenavent mais biensure marie resteras reine . je ne peut point me pas la laisser reine . | |
|
| |
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec la comtesse Mer 6 Juin - 20:50 | |
| *Sert sa main* Je l'aime vraiment !! | |
|
| |
Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec la comtesse Jeu 7 Juin - 19:38 | |
| -Louis veuillez me parler avec on ne peut plsu de respect! Et non, il n'y a pas que le cardinal et moi-même qui pnsons et même savons qu'il ya un enjue, car il y en a bien un Louis, vous etes encore bien jeune et je puis vous dire qu'avec mon experience [hj : je suis tout de meme reine-mere, imperatrice d'autriche, et ancienne infante d'espagne !] je sais qu'en il y a un enjeu politique
-Oui comtesse, si il n'y aviat pas d'enjeu politique je serais "pour" cette amour | |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec la comtesse Jeu 7 Juin - 20:32 | |
| Alors tout espoir n'est pas perdu... -Je comprends... | |
|
| |
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: arrive avec la comtesse Jeu 7 Juin - 20:42 | |
| - sachez mere que les enjeux politique j'en ai rien a faire .
- je n'ecoute que mon coeur . | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec la comtesse Jeu 7 Juin - 20:43 | |
| -Et bien, Louis, prenez exemple sur la comtesse, comprenait ! Par ailleurs, ce n'est pas un compliment comtesse dit-elle sechement, c'est un remarque!
-Bon, il me faut m'en aller
part et laisse les deux personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec la comtesse Jeu 7 Juin - 20:47 | |
| *Reverance* -Je trouve que cela s'est assez bien passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec la comtesse Jeu 7 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec la comtesse Jeu 7 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec la comtesse | |
| |
|
| |
| arrive avec la comtesse | |
|