Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Nouveau Dim 22 Oct - 20:06 | |
| Venez vous inscrire sur le 1er forum de jeux de rôle de Sissi l'imperatrice d'Autriche. http://sissi.forum2jeux.com Soyez nombreux !!!! Bisous !!!!!! | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Lun 23 Oct - 19:05 | |
| | |
|
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Lun 23 Oct - 19:09 | |
| | |
|
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Lun 23 Oct - 19:12 | |
| Ah ouai !!! Moi j'ai jamais vu mais je connais !! | |
|
Marie Mancini Admin
| Sujet: Re: Nouveau Lun 23 Oct - 19:15 | |
| C moi qui l'est cree ! Tu veux t'inscrire ? | |
|