Mme de Montespan La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1484 Age : 31 Localisation : Dans ma bulle du ballet des planètes Artiste préféré : Lysa Ansaldi et Merwan Rim Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Jeu des mots Lun 23 Oct - 21:31
Le principe est simple on doit donner un indice et le mot qu'on a choisi avec les lettres dans le désordre
Par exemple
Petit animal qui miaule
thac
Si vous avez deviné répondez et dites le mot indiqué et faites la même chose a votre tour
Je commence
Vrai prénom de 2 des plus célèbres maitresses de Louis XIV
iosçarnfe
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Jeu des mots Mar 24 Oct - 18:22
La réponse est Françoise
Isabelle de Vendome La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1142 Localisation : Lyon Artiste préféré : Victoria Petrosillo et Merwan Rim Chanson préférée : Contre ceux d'en haut,Qu'avons nous fait de vous ?ect Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Jeu des mots Jeu 23 Nov - 15:05
Mais ça dois etre forcément sur le thème du Roi Soleil ??
Lysa Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Jeu des mots Jeu 30 Nov - 20:16
survolter et homosexuel vivemnt au temps de louis xiv
romnsuei
Hortense Mancini Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 204 Age : 30 Artiste préféré : * Johanna Aparicio * Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Jeu des mots Jeu 30 Nov - 21:43
monsieur !!!
Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Jeu des mots Jeu 30 Nov - 22:08
Froide et hostile
Nena - adrtchie
Nombre de messages : 272 Artiste préféré : Le Roi Soleil Chanson préférée : Un geste de vous Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Jeu des mots Jeu 30 Nov - 23:19
Anne d'Autriche
inventer et amoureuse du duc de beaufort
saiblele
Marie Mancini Admin
Nombre de messages : 2497 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de la troupe Artiste préféré : Emmanuel Moire Chanson préférée : Un geste de vous et l'hymne à l'amour Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Jeu des mots Ven 1 Déc - 12:29
c Isabelle
duc de maine Nouveau à la cour de Versailles
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Lyon Artiste préféré : Pas un artiste en particulier mais ceux qui font les musiques de films Chanson préférée : Par amour (Diam's) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Jeu des mots Sam 9 Déc - 13:31
Même si ce n'est pas a moi : Lieu de l'histoire : eeahulcâtdiraseelsv
Sujet: Re: Jeu des mots Dim 31 Déc - 16:05
C le Chateau de Versailles nan:!!
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Jeu des mots Dim 31 Déc - 16:13
A moi... première utilité de Versailles : vallpino -ed- sahsec
juliette La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : bretagne Artiste préféré : victoria petrossillo Chanson préférée : entre ciel et terre Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Jeu des mots Dim 31 Déc - 18:46
pavillon de chasse
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Jeu des mots Dim 31 Déc - 18:57
Oui, c'est sa !!!!!!!! Tu dois relancer juliette je crois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeu des mots
Jeu des mots
Page 1 sur 1