Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Balade avec Anne Lun 3 Sep - 22:49
*Se reveille mais toujours dans les vapes* *Sourit*
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Balade avec Anne Lun 3 Sep - 23:24
- mon coeur tu va bien ?
- ca y est mon coeur nous avons notre enfant
< porte veronica et le bebe >
< en direction de la chambre de louis >
Anne d'autriche Membre de la cour à part entiere
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : dans ses apartements Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Balade avec Anne Mar 4 Sep - 12:38
Hj: huuummmm un mars... //bave en pensant a un mars// Euh..je ne suis pas au courant (en tant que medecin)que c'est Louis le pere, mais je m'en doute, car avec tous les *oh cherie* et les *embrasse -prolonge* XD
Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Balade avec Anne Mar 4 Sep - 13:55
lool
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006