Comtesse de Seville La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Vient commander une robe Jeu 20 Sep - 21:11 | |
| *Arrive dans le village à cheval* *Tient Marianne dans ses bras* -On arrive ma chérie... *S'arrête et descend* Pourquoi ai-je l'impression que ses gens m'observent ? | |
|
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vient commander une robe Ven 21 Sep - 12:17 | |
| hj: mdr ah non pas d embrouille hein ? | |
|
Nombre de messages : 2296 Age : 31 Localisation : Paris, original hein !!! Artiste préféré : Helene Ségara Chanson préférée : Être à la hauteur-Je serai lui-Contre ceux d'en haut-Aqui la faute ?-S'aimer est interdit !!!! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vient commander une robe Sam 22 Sep - 14:38 | |
| hj : Oh lala !! Arrête, j'vais pas me faire tabasser non plus. | |
|
louis XIV La cour de Versailles n'a plus de secret pour toi !
Nombre de messages : 1507 Age : 38 Localisation : genève Artiste préféré : le rois soleil Chanson préférée : tant qu'on reve encors Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vient commander une robe Sam 22 Sep - 15:47 | |
| hj: mdr je pense bien mais bon je vais suivre la suite de l histoir sans rien dire promis | |
|
| Sujet: Re: Vient commander une robe Sam 22 Sep - 16:23 | |
| *Entre assez vite chez le tailleur* -Bonjour... | |
|
| Sujet: Re: Vient commander une robe Sam 22 Sep - 16:53 | |
| *Reverence* -Que me vaut le plaisir Madame ? *Voit la petite fille* -Et Mademoiselle... -Je voudrais une robe pour ma fille, Marianne... *Regarde le bébé* -Ce sera un plaisir Madame. *Sourit* -Vous voulez peut être prendre ses mesures ? *Lui tend doucement sa fille* Bien sur ! *La prend et commence à prendre les mesures* | |
|
| Sujet: Re: Vient commander une robe Sam 22 Sep - 16:57 | |
| *Regarde les robes et les modèles* *Fini de prendre les mesures de la petite* -Voila Madame... *Récupère sa fille* -Bien... Je voudrais donc une robe légère, en satin et en tulle. Une en blanche, et un autre modèle en... -... bleu ? *Rit* -Oui en bleu. Vous connaissez fort bien mes goûts cher monsieur. -Je pense que ce devrait être près dans 5 jours... Je vous présenterais... -Trois modèles ? -En effet. *Sourit* *Sourit* -Je repasserais donc dans quelques jours. Au revoir ! *Remonte en selle et rentre au chateau* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient commander une robe | |
| |
|